Recherche

Nous avons testé la lampe modulable de Cubit

2 min de lecture

Il y a un an, nous vous présentions la nouveauté de la marque dans notre article  : “La lampe modulable de Cubit”. Nous attendions donc avec impatience sa sortie. Alors lorsque Cubit nous a contacté pour la recevoir et la tester, nous n’avons pas hésité une seconde !
Cubit a créé une lampe que l’on peut créer de A à Z, en choisissant son pied, ses modules (le nombre peut aussi varier) et son abat-jour. Les modules sont en bois (hêtre ou frêne) qui se déclinent en cinq coloris et trois finitions (teinté, mat, brillant). Bref, il y a du choix et beaucoup de compositions possibles, on peut s’amuser et laisser notre créativité s’exprimer  !

“Créez votre lampe Cubit en quelques clics. Il suffit de sélectionner les modules, leurs couleurs et de les assembler selon vos envies.”

Tout commence sur le site cubit-shop.com, dans l’onglet “Lampe” où la marque vous présente le concept. Vous pouvez ensuite choisir votre modèle parmi un catalogue de lampes déjà réalisées ou la créer entièrement à l’aide du module 3D. Pour notre part, nous avons choisi de la créer à l’aide de cette outil très simple d’utilisation. On voit directement le résultat avec les matières et les couleurs. Nous avons choisi de mélanger le frêne avec le jaune mat (du jaune, comme c’est bizarre chez Wink Déco). On valide et on attend quelques jours pour recevoir la commande.
Dans le colis, toutes les pièces sont séparées, nous devons la monter nous-même. Mais pas de panique, elle s’assemble sans outil, tout les éléments se vissent les uns aux autres à l’aide de connecteurs. Un vrai jeu d’enfant  ! Le câble d’alimentation (avec la prise et l’interrupteur) passe au milieu des modules et se fixe sous le pied de la lampe.

 

Le résultat
La lampe est de très bonne qualité et les finitions sont parfaites. On aime l’idée de pouvoir personnaliser sa lampe en fonction des couleurs de son intérieur. Pouvoir moduler à volonté sa lampe, la rend unique et ludique.
Seul bémol, pour le moment la marque ne vend pas les modules à l’unité. Quel dommage de ne pas pouvoir compléter ou remplacer certains éléments de la lampe.

2 commentaires

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Fermer