Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

La lampe modulable de Cubit

2 min de lecture

Vous connaissez sans doute Cubit pour ses cubes colorés. Ce système sur-mesure d’étagères s’adapte facilement à nos besoins et à nos idées. Dans le même principe Cubit a créé son canapé modulable avec un large choix de tissus et bientôt la marque va éclairer nos intérieurs avec une lampe toujours personnalisable à volonté.

“Permettre à chacun de créer un meuble personnalisé, unique et qui peut être modifié au fil du temps, tel est le leitmotiv de la marque Cubit.”

En effet, lors de la Biennale Interieur et du salon Orgatec, Cubit a présenté sa nouvelle création. Les designers Jeannette Bastisch et Ariane Ernst ont mis au point un système de lampe à composer avec des éléments de différentes formes et couleurs. Lampe monocolore au design sobre ou lampe multicore, avec le nouveau luminaire Cubit, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour créer une lampe au design unique.

Comment créer sa lampe Cubit ?

La conception de la lampe se déroulera en ligne grâce à notre logiciel, tout comme pour le canapé modulable et l’étagère modulable. Pour l’abat-jour, deux modèles sont disponibles dans sept tissus différents. Le corps de la lampe est à composer à partir de cinq modules en bois (hêtre ou frêne), qui déclinent en cinq coloris, trois finitions (teinté, mat, brillant), et également en frêne huilé. Deux bases proposant les mêmes finitions que le éléments du corps viennent finaliser la lampe. Le résultat : une lampe de qualité haut de gamme au style singulier, qui peut être revu jour après jour en déplaçant les modules.

Si vous aimez cette lampe, elle est en vente sur cubit-shop.com ;)

2 commentaires

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer