Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

5 collections qui donnent vie à vos pots de fleurs

2 min de lecture

Nous avons tous craqué un jour pour un cactus ou une plante grasse et réalisé, une fois rentré chez soit, que l’on avait pas un seul pot digne de ce nom pour mettre sa nouvelle acquisition en valeur.
Pour nous le contenant est aussi important que le contenu et comme on aime les objets décalés, autant choisir un pot qui sorte de l’ordinaire ! On a donc sélectionné 5 collections de pots qui représentent le corps humain sous toutes ses formes !
Oui, oui, il y a bien des designers qui s’amusent à donner vie à nos pots en représentant, de manière plus ou moins humoristique, le féminin et le masculin. Alors amusons-nous à donner une petite touche d’humour à nos plantes !

N°1 • Les pots “Goddessware” de chez Rose Grown

Les pots en céramique de la créatrice Sonia Rose sont des pièces uniques. Elle sculpte les seins en fonction de la forme du pot avec toutes les morphologies possibles ! Victime de son succès, son site est souvent en rupture de stock, il faut être vigilant lorsqu’elle en remet en ligne (petit conseil : elle prévient ses abonnés sur Instagram).
rosegrown.com


N°2 • Les pots Madriguera Workshop

Assis, debout ou suspendus, ces pots en céramique vous font retomber en enfance. Ils existent en plusieurs tailles et vous pouvez aussi les retrouver en couleurs.
madrigueraworkshop.com


N°3 • Les pots “Boys” de chez Group Partner

Plus osées que les pots « Goddessware », nous aimons l’audace de ces créations très “viriles” ! Existe avec ou sans le maillot de bain selon vos envies…
La marque propose aussi les versions “Girls” et “Faces” qui sont toutes aussi réussies.
group-partner.com


N°4 • Les pots de l’Atelier Stella

Fondée en 2012 par Stella Baggott en Angleterre. La céramiste est directement influencée par les poteries italiennes et suédoises des années 50 et 60. Chaque pièce est réalisée à la main et est unique. Amusez-vous à créer une petite famille !
atelierstellaceramics.com


N°5 • Les pots de Kiska

L’artiste autodidacte londonienne se décrit comme une conteuse en 3D. Elle aime embellir son interieur avec des personnages tout droit sortis de son imagination. On aime son univers chromatique noir, blanc et rouge.
kinska.com

8 commentaires

  1. Bonjour, je suis fan des pots Group Partner mais j’ai une préférence pour la collection Girl.
    Et merci, je ne connaissais pas le travail de Rose Grown qui est sublime. Dommage , aucun produit disponible 🙁

    1. Bonjour, nous aimons l’ensemble du travail de Group Partner. Il a fallu choisir.
      Rose Grown communique beaucoup via son Instagram sur ses prochaines ventes, il faut être réactif !

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer