Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

La lampe nomade Mooon ! de Fermob

2 min de lecture

“Comment éclairer ma terrasse ou mon balcon cet été ?” Nous sommes certains que vous vous êtes déjà posés cette question !
En cette saison, les diners à l’extérieur se font nombreux et il est essentiel d’avoir un bon éclairage pour passer une belle soirée. Vous pouvez investir dans un éclairage permanent avec des lampadaires et des appliques mais aujourd’hui il existe une solution bien plus simple : les lampes nomades.
On les recharge, elles sont sans fil, on peut les poser partout et elles ont en moyenne une autonomie d’une dizaine d’heures. La solution parfaite pour éclairer sa table cette été !

Cet été nous avons choisi la lampe Mooon ! de chez Fermob.

Le designer Tristan Lohner s’est inspiré des luminaires du 19° siècle, que l’on retrouve aujourd’hui souvent dans les brasseries et parcs publics pour dessiner les contours de la lampe. Le résultat est sobre, chic et résolument contemporain.

“La lampe outdoor Mooon ! accompagne les repas chaleureux tout autant que les douces veillées”

Mooon ! est proposée avec 2 températures d’éclairage, un blanc froid et un blanc chaud, la signature
de Fermob, et la fonction Dim’up & Dim Down, pour un allumage progressif. Cette lampe sans fil se recharge via un câble USB fourni. Avec sa source LED intégrée elle offre jusqu’à 10 heures d’autonomie.
Juchée sur une structure aluminium, Mooon ! est dotée des mêmes atouts que tous les produits de la
marque : des lignes fluides, une harmonie entre matière et couleurs.

Mooon ! entre en scène avec 6 coloris aux inspirations affirmées : gris orage pour la référence au design, miel pour le côté vintage, capucine pour un air de pop, cactus pour son évocation à la nature, muscade l’intemporalité et Aubergine la vitalité.
Mooon ! est l’alliée de tous les instants. Lampe d’ambiance ou lampe de chevet, posée dedans ou dehors, sur une table ou un guéridon, éclairante ou tamisée, toujours avec allure…
La lampe a récemment remporté le prix du RED DOT DESIGN AWARD. Ce prix est un label de qualité internationalement reconnu, décerné aux produits alliant un design de qualité et différenciant.

Pour en savoir plus sur la lampe Mooon !, rendez-vous sur fermob.com

8 commentaires

  1. Bonjour, pouvez-vous me dire si une lampe est suffisante pour éclairer une table de 8 personnes? Merci d’avance de prendre le temps de me répondre.

    1. Bonjour Anna, nous avons testé la lampe sur une table ronde de 4 personnes. Elle est parfaite dans cette configuration.
      Pour une table de 8, je pense qu’il faut 2 lampes mais ce n’est qu’une supposition. Il faudrait d’abord tester avec une et en acquérir une deuxième si vous trouvez que l’éclairage est insuffisant. Bonne journée 😉

  2. Bonjour Thomas, j’aime bien l’idée de la lampe nomade. Juste une question: on la charge uniquement avec une prise USB ou on peut la brancher sur une prise classique?

    1. Bonjour Antoine, la lampe est fourni avec un câble usb. Si vous voulez la brancher sur une prise en courant, vous devez vous munir d’un adapteur (type iPhone).

  3. J’adore cette marque!!! J’ai acheté la lampe Balad l’année dernière et elle m’a servie tout l’été. Celle-la est très jolie aussi.
    Merci de mettre en valeur une marque de qualité et française!!!

    1. Merci Pierre, on aime bien parler des marques françaises sur le blog.
      Nous adore Fermob depuis des années pour la qualité, le design et la robustesse dans le temps de leurs produits.

    1. Oui et super pratique pour un éclairage d’appoint. On apprécie beaucoup d’avoir la possibilité de changer la couleur de la lumière (chaude ou froide).

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer