Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Les miroirs organiques et délicats de M nuance

2 min de lecture

Un miroir apporte un vrai plus dans la décoration d’une pièce. Il est tout d’abord utile ; difficile de ne pas pas regarder son reflet lorsque l’on passe devant. Mais il permet aussi d’agrandir la pièce et de reflèter la lumière. En tout cas chez nous, il y en a dans toutes les pièces de la maison et le nouveau vient de chez M nuance.

“Parfait dans son irrégularité, le miroir m nuance mettra en valeur tous les intérieurs.”

Vous ne connaissez pas les miroirs M nuance ? Après cette revue vous allez les adorer.
Ces miroirs se démarquent par leurs formes organiques aléatoires et leurs côtés biseautés. On aime particulièrement les petits trous d’attache qui les rendent uniques et qui permettent aux miroirs de trouver leur équilibre.
Ces miroirs sont développés, fabriqués et commercialisés en Europe avec le savoir-faire des artisans de la région de Porto. Chaque miroir est découpé et biseauté à la mains, il faut pas moins de 9 étapes de fabrication pour obtenir ces formes aléatoires et ce biseau irrégulier.

 

On aime particulièrement la collection Morning, une gamme de miroirs aux formes aléatoires dessinée par Vanessa Lambert & Barbara Zorn. Elles les ont imaginés comme des flaques d’eau qui se posent sur les murs. Leurs designs s’adaptent à toutes les décorations et ils sont disponibles dans une multitude de tailles. Le petit dernier est le miroir Hambourg au style ancien, révisité et poétisé lui aussi par Vanessa Lambert.
Des écrins sur-mesure et façonnés à la main protègent chaque miroir. Aucune crainte à avoir lors du transport ou de la livraison.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur m-nuance.com ou sur l’Instagram @m_nuance
Vous pouvez les acheter en ligne sur fleux.com ou sur fleurenplume.fr

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.