Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Arhoj, la céramique qui ne se prend pas au sérieux

2 min de lecture

On vous prévient, les céramiques du studio Arhoj ne vont pas vous laisser indifférents. Vous allez les adorer ou rester complètement froids face à ces créations originales. Nous on les adore ! On les collectionne avec plaisir pour égailler notre intérieur et apporter une touche humoristique à notre décoration.

“Anders Arhoj créé et produit ses céramiques depuis 2013, à Copenhague au Danemark.”

Cela fait plusieurs années que nous suivions le travail du studio Arhoj sans avoir succombé à l’achat d’une seule pièce. C’est lorsque nous avons réalisé l’article “Nos 12 coups de cœur sur boomboomshop.fr” que nous avons acquis nos premiers objets. Nous avons commencé par les fantômes (ou Ghost) qui comptent parmi les premières créations du studio. Inspirées par les croyances japonaises ces petits êtres vont occuper paisiblement la maison comme autant de petits porte-bonheurs ou simples objets décoratifs. Nous les trouvons tellement adorables et rigolos avec leurs regards si expressifs. Chaque fantôme est unique. C’est l’émaillage qui va définir l’emplacement des yeux. Ils sont maintenant déclinés dans plusieurs formes.

Arhoj, c’est aussi des vases, des tasses, des mugs, des pots à crayons, des récipients de toutes sortes… Il y en a pour toute la maison. On le répète, chaque pièce est unique ! Tournée à la main, émaillé, peinte et cuite trois fois au four dans leur atelier à Copenhague. De l’artisanat comme on aime.
On apprécie particulièrement la variété des couleurs et les différentes techniques d’émaillages plus ou moins épaisses, ce qui créés des coulures. L’une des signatures du studio Arhoj.
On vous invite à découvrir l’eshop d’Arhoj sur arhoj.com mais on préfère vous prévenir, il y beaucoup de choix et vous allez avoir envi de tout acheter !
Vous préférez acheter sur un site français ? On vous recommande boomboomshop.fr ou fleurenplume.com

Visitez l'eshop Arhoj


Pour en voir plus voici le fil Instagram @studioarhoj


2 commentaires

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.