Recherche

Cet été, éclairez votre extérieur en toute simplicité

7 min de lecture

Vous souhaitez un bon éclairage sur votre terrasse ou votre balcon mais vous ne voulez pas vous embarquer dans une installation trop complexe. On vous comprend et on a la solution pour vous avec cette sélection de 18 lampes nomades à recharger ou filaires à brancher sur une prise de courant. Facile et rapide à installer, vous n’avez plus qu’à profiter de votre extérieur jusqu’au bout de la nuit, ces lampes s’occupent de tout !

“Ne dînez plus dans le noir cet été, voici 18 lampes faciles à installer pour profiter de vos soirées.”

  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Pedrali
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Andtradition
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Fermob
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Zava
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Andtradition
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Marset

1. Lampadaire Giravolta – Pedrali. Des designers Alberto Basaglia & Natalia Rota Nodari, ce lampadaire sans fil procure un design très contemporain à un extérieur. Le diffuseur LED tournant à 360° degrés, s’insére dans un arc qui devient une poignée confortable. Ce luminaire est idéal pour éclairer légèrement un jardin, une terrasse, ou encore un salon. Fabrication italienne.
2. Lampe nomade Flowerpot – &Tradition. Dessiné par le célèbre designer scandinave Verner Panton en 1968, ce luminaire aux formes simples et rondes est devenu une icône du design des années 70 et a su traverser les décennies sans complexe ! Elle est disponible dans une large gamme de couleurs contemporaines. L’autonomie de la batterie est de 11h sur le plus haut niveau et le temps de charge est de 8h. La batterie est remplaçable. Conception danoise.
3. Lampadaire Mooon ! – Fermob. Le designer Tristan Lohner s’est inspiré des lampadaires urbains du 19siècle pour dessiner Mooon ! Une revisite stylée et contemporaine juchée sur une structure aluminium. Derrière une apparente sobriété côté design, un concentré de technologies : 2 températures de lumière (blanc chaud et blanc froid). L’innovation, c’est aussi de la technologie embarquée avec le Bluetooth pour changer d’ambiance à distance via son smartphone. Autonomie de 6 à 14h et rechargeable en 4h. Conception française..
4. Baladeuse Arianna – Zava Luce. Arianna est une applique murale baladeuse designée par Paolo Ulian. Ce n’est pas une lampe d’extérieur mais nous trouvons l’idée pratique, puisqu’il s’agit d’un câble électrique de 15m que vous pouvez dérouler comme vous le souhaitez pour l’emmener à extérieur. Le fil électrique est disponible en plusieurs coloris sur demande. Conception et fabrication italienne.
5. Lampe nomade Lucca – &Tradition. Créé par l’espace Copenhague, cet éclairage est pratique, fonctionnel & décoratif. Lucca décore et illumine votre extérieur de façon conviviale et efficace ! En effet, elle accompagne vos repas chaleureux mais aussi vos douces veillées en l’accrochant à un garde-corps ou encore une branche ! Elle propose 3 températures d’éclairage afin de s’adapter au mieux à votre ambiance et vos envies. Cette baladeuse a une autonomie de 12h. Design et conception danoise.
6. Lampe nomade Follow Me – Marset. Elle est signée Inma Bermúdez. Design et compacte, cette lampe sans fil vous accompagnera partout où vous allez. Elle devient un véritable accessoire déco la journée durant le rechargement et se rend utile le soir. Sa batterie tient jusqu’à 20h en autonomie et possède 3 intensités lumineuses différentes. Design espagnol.

  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Sammode
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Fatboy
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ LZF
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Marset
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Fatboy
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Faro

7. Baladeuse Balke – Sammode. La baladeuse apporte une touche d’élégance à votre espace ! Ce luminaire au design industriel et épuré aux formes cylindriques. Sa lumière est modulable grâce à son variateur. Il offre aussi bien une lumière douce qu’une lumière fonctionnelle et confortable. Cette baladeuse peut être déplacée et transportée où vous voulez grâce à sa large poignée en aluminium, son câble étanche de 4m et son enrouleur. Elle est fabriquée, assemblée et emballée dans l’usine de Sammode à Châtillon-sur-Saône dans les Vosges.
8. Lampe nomade Bolleke – Fatboy. Conçue par la designer Nathalie Schelleskens. Une fois allumée, sa forme arrondie la fait ressembler à une perle. Les contours réguliers permettent une luminosité uniforme dans n’importe quel endroit. Sa boucle, qui trouve son inspiration des élastiques pour les cheveux et des systèmes d’attaches de voile, est très pratique pour l’accrocher. On vous conseille d’accumuler ces lampes dans votre jardin pour un effet wahou ! Autonomie de la batterie : entre 6h et 24h selon le mode. Fabriquée en France.
9. Lampe nomade Mini Chou – LZF. Elle est l’alliance entre la simplicité et le charme avec son bois naturel. Yonoh Creative Studio s’est inspiré de Chou-chin, la lanterne traditionnelle japonaise. La baladeuse Mini Chou est fabriquée en Espagne en placage de bois naturel. La couleur naturelle permet de diffuser une lumière douce qui donne une ambiance chaleureuse à votre extérieur. Fabrication espagnole.
10. Baladeuse Santorini – Marset. Le studio Sputnik signe pour Marset une lampe baladeuse à suspendre. Cette baladeuse utilisable en extérieur est composée d’une structure en polycarbonate (partie haute grise, zone médiane blanche et 2 réflecteurs moutarde modulables), d’un diffuseur en verre soufflé et d’un long câble d’alimentation de 4,5 mètres noir équipé d’une prise. Cette lampe personnalisable est très modulable ! Ses deux réflecteurs (un grand et un petit) se placent dans la position souhaitée afin de créer le modèle de son choix.
11. Lampe nomade Tjoepke – Fatboy. “Tjoep” est la façon de prononcer “tube” à la néerlandaise et le suffixe “ke” signifie ”petit”. En effet, Fatboy souhaite proposer un petit tube, design, et surtout très fonctionnel. Ce luminaire est capable d’émettre une lumière blanche très vive, chaude, tamisée ou comme une bougie : pour une ambiance plutôt chaleureuse et conviviale. Vous pouvez la transporter partout avec vous grâce à son autonomie de 8h. N’hésitez pas à accumuler ces lampes sur une table pour une lumière intense. Design néerlandais.
12. Lampe nomade Task – Faro. Soyez séduits par son design amusant rappelant un champignon. Pratique, elle est facile à transporter avec sa poignée en cuir. Choisissez l’intensité qui vous plaît grâce à ses 3 variations de lumières différentes. Le temps de charge complet est de 4-5 heures. Conception espagnole.

  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Fatboy
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Flos
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Sammode
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Martinelli Luce
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Sontardi
  • Lampe extérieur - lamp outdoor _ Fermob

13. Lampe nomade Thierry Le Swinger – Fatboy. Conçue par la designer Nathalie Schelleskens pour la maison d’édition Fatboy, la lampe multifonctions Thierry le Swinger vous attire dehors. Le câble livré permet de suspendre votre lampe partout facilement. Vous pouvez également fixer Thierry au sol en utilisant le support en hêtre spécialement conçu pour cet effet. Prenez-le à la plage ou utilisez-le pendant un pique-nique sur l’herbe. La lampe dure entre 6h et 42h, en fonction de son réglage. Fabriquée en France.
14. Lampadaire IC Lights Floor 2 – Flos. Il est dessiné par le designer Michael Anastassiades pour la marque italienne Flos. Ce lampadaire est composé d’un diffuseur sphérique en verre opalin blanc, posé sur une longue structure en métal avec base en pierre. Fabrication italienne.
15. Lampe Astrup – Sammode. Signée Studio Sammode pour Sammode. La lampe dévoile une arche en aluminium très légère et graphique. Elle apporte une touche d’élégance à votre espace extérieur ! Elle offre aussi bien une lumière douce qu’une lumière fonctionnelle et confortable. Elle est fabriquée en France.
16. Baladeuse Trilly M – Martinelli Luce. Imaginée par Emiliana Martinelli en 2011, cette baladeuse simple et pratique habille votre extérieur de façon élégante et contemporaine ! Fabriquée en polyéthylène, la suspension rappelle les lampes portatives d’atelier ou de chantier. Ce modèle est fourni avec son câble de 5m orange qui apporte une touche de couleur inévitable à votre décoration ! Design italien.
17. Lampadaire Calypso FL – Contardi. Le studio de design Servemuto met en avant à la fois la culture sud-américaine et la culture des tropiques en dessinant des luminaires inspirés des années 1940. Conception et fabrication italienne..
18. Lampe Nomade Aplô – Fermob. Cette lampe en aluminium est la pièce qu’il vous faut pour décorer et illuminer votre extérieur de façon conviviale et efficace ! Aplô est disponible en cinq autres coloris pour apporter encore plus de joie et de couleurs dans votre jardin ! Autonomie entre 7h et 15h. Son temps de charge de 3h. Conception française.

Retrouvez ces lampes et bien d’autres sur nedgis.com

*article en partenariat avec NEDGIS

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
© winkdeco 2021 - Tous droits réservés
Fermer