Recherche

Nous avons testé le linge de lit Tediber

3 min de lecture

On connaît tous Tediber pour ses matelas à prix accessibles qui s’adaptent à tout types de morphologies. C’est aujourd’hui l’un des leader de la vente en ligne de matelas. Mais saviez-vous que la marque possède aussi deux gammes de linge de lit ? De quoi passer de bonnes nuits tout en douceur !
Avant de vous les présenter, nous tenions à vous préciser que tout le linge de lit Tediber est entièrement produit en Europe, désigné en France et fabriqué au Portugal qui détient un vrai savoir-faire qualitatif et exigeant dans le textile d’intérieur.

“Nous voulions rendre accessible à tous une incroyable gamme de linge de lit.”
— Tediber —

Commençons par la gamme en satin de coton lavé

C’est un textile naturel 100 % coton peigné, très doux avec un aspect sans brillance. Son tissage serré haute qualité apporte une respiration et régulière de manière optimal votre corps durant la nuit.
La gamme en satin de coton lavé Tediber se compose de draps housses, de housses de couette, de taies d’oreiller et de draps housse se déclinant en 4 coloris inspirés des vents marins : blanc grand frais, bleu zéphyr, bleu meltem et gris levant. On peut composer sa parure de manière monochrome ou mixer les couleurs entre elles, vous êtes libres de choisir.
Notre avis  : Nous avons choisi de tester une parure en blanc grand frais pour la marier avec la parure en gaze de coton vanille. Nous apprécions sa douceur et son coté enveloppant. Elle est très facile d’entretien. On vous conseille de repasser ce textile pour un fini parfait et profiter au maximum de ses qualités. Petit plus, la housse de couette est très facile à enfiler car elle a de petits trous très discrets aux coins supérieurs.

La gamme aérienne en gaze de coton

À la fois doux et gaufré, ce linge de lit Tediber est en mousselines en double gaze, 100 % coton peigné et procure un aspect aérien.
Contrairement à la gamme en satin de coton lavé où vous pouvez commander les produits séparément, cette gamme en gaz de coton se décline en une parure composée d’une housse de couette et deux taies d’oreiller. Vous pouvez aussi commander les taies d’oreiller séparément pour compléter votre parure. Cette gamme est disponible en 3 colis : vert, vanille et terracotta.
Notre avis : Nous avons choisi les éléments de cette parure en vanille. On aime particulièrement sa souplesse et son gaufrage qui apporte un effet moelleux et réconfortant. Ce textile peut passer au sèche-linge pour révéler tout son gonflant et pas besoin de le repasser, il se gaufre joliment au fur et à mesure des lavages. Seul point négatif, on déplore qu’il n’y ait pas de drap housse dans cette gamme. Cela oblige de dépareiller son linge de lit.

  • Tediber - linge de lit
  • Tediber - linge de lit
  • Tediber - linge de lit
  • Tediber - linge de lit
  • Tediber - linge de lit
  • Tediber - linge de lit
  • Tediber - linge de lit
  • Tediber - linge de lit

Pour conclure, ces deux gammes Tediber sont très qualitatives et à des prix plutôt accessibles par rapport à la concurrence. Nous avons choisi de mélanger les deux parures avec du blanc grand frais et de la vanille. Le résultat s’intègre parfaitement dans notre chambre. L’avantage de ces couleurs neutres est de pouvoir accessoiriser le linge de lit avec des coussins et plaids plus colorés. Et si nous sommes lassés par la décoration, nous aurons juste à changer les accessoires. Pas besoins de racheter une parure entière ;)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur tediber.com
Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
© winkdeco 2021 - Tous droits réservés
Fermer