Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Very Simple Kitchen : la cuisine différente

3 min de lecture

Le désigner italien Riccardo Randi propose Very Simple Kitchen, une marque de cuisine qui sera officiellement en vente en 2018.
L’objectif de la marque est de proposer à ses clients du monde entier de personnaliser et d’acheter très simplement leur cuisine dans un délai très court.

“Nous voulons que nos produits soient résistants, alors quoi de mieux que le métal pour cela ?” – Riccardo Randi 

 

Le concept Very Simple Kitchen

Intelligent

Le système modulaire rend facile la configuration et l’assemblage des cuisines pour une intégration parfaite dans la maison. Il vous sera possible de composer votre propre modèle personnalisé et de commander directement sur la boutique en ligne en quelques étapes très simples. Une fois reçu, vous allez pouvoir l’assembler vous même en un rien de temps ! L’un des point fort du concept, c’est que vous pouvez emporter votre cuisine dans tous vos déménagements ;)


Le made in Italie

La qualité italienne est au rendez-vous avec une exécution et une finition parfaite. On perçoit évidemment le style industriel dans ces cuisines. Le métal permet une résistance à de grandes contraintes de poids. C’est une matière quasi inusable qui résiste à la chaleur des fourneaux et s’entretien très facilement.


Différent

Vous êtes fatigués de voir les mêmes cuisines partout, toutes faites avec les mêmes couleurs et sans personnalité ? Very Simple Kitchen proposera de choisir parmi des modèles pré-assemblés ou bien d’assortir les couleurs et les matériaux à vos guise pour apporter votre propre personnalité. On peut ainsi oser les associations de matières, en mélangeant par exemple le métal coloré et le marbre blanc.

En attendant la sortie officiel de Very Simple Kitchen en 2018, vous pouvez suivre la marque sur Facebook, Instagram ou verysimplekitchen.com

4 commentaires

  1. Alors là, je suis bluffé ! Je ne m’attendais pas à ce qu’une cuisine aussi simple puisse être esthétique à ce point. J’aime beaucoup la dernière image que tu as partagée.
    Passe une bonne journée

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer