Recherche

Turn, la petite table qui prend de la hauteur !

1 min de lecture

Parmi nos marques chouchous, il y a Normann Copenhagen. Nous le savons, les pays nordiques sont très forts dans le design intérieur et cette marque Danoise ne déroge pas à la règle. Elle a d’ailleurs, toute notre admiration. Notre dernier coup de cœur est la table Turn, une table d’appoint qui a un plateau réglable en hauteur.

“Turn est la table d’appoint parfaite pour vous accompagnent dans votre quotidien.”

Le designer Simon Legald est le créateur de Turn, une table petite mais fonctionnelle en bois et en acier. Son nom Turn, tour en anglais, lui vient de la vis permettant d’ajuster la hauteur du plateau rond qui se soulève aisément du piètement en acier en forme de cloche. Grâce à sa hauteur réglable entre 41,5 et 66,5 cm, cette petite table saura facilement s’intégrer à votre intérieur.
En plus d’être le centre de gravité stabilisant la table, le piètement au caractère affirmé offre un point d’ancrage visuel au plateau délicat.

  • Table Turn - Normann Copenhagen
  • Table Turn - Normann Copenhagen
  • Table Turn - Normann Copenhagen
  • Table Turn - Normann Copenhagen
  • Table Turn - Normann Copenhagen
  • Table Turn - Normann Copenhagen

Idéale comme table basse ou table d’appoint, seule ou en accumulation, elle trouvera sa place dans un salon, un espace de détente, un hall ou bien une chambre d’hôtel. Le plateau en placage de frêne et le piètement en acier sont laqués dans le même coloris, pour un effet monochrome permettant ainsi à Turn de s’intégrer élégamment dans différents intérieurs.
La table se décline en trois coloris : noir, gris foncé et un gris chaud plus clair.
La table Turn est disponible sur normann-copenhagen.com

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Fermer