Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Le design réconfortant de Novoform

2 min de lecture

Nous faisons toujours de belles rencontres au salon Maison & Objet et cette année nous a encore réservé de jolies surprises. L’une d’elle est la découverte de la marque danoise Novoform. Nous ne la connaissions pas, pourtant elle mériterait d’être plus présente dans nos intérieurs.
Novoform c’est avant tout un seul 1 employé ! Oui, oui, l’entreprise est gérée uniquement par son fondateur Kristian Jakobsen. Il a conçu la plupart des designs de la marque, il s’occupe du commercial, de la sous-traitance de la fabrication jusqu’à la distribution. Ah, ils sont fort au Danemark, flexibilité et agilité au maximum !
Kristian met en avant l’esthétique pure du design traditionnel danois mais toujours avec une pointe de modernité. Parmi toute la gamme, nous avons très vite succombé au charme de ces petits animaux. Des moineaux, des pingouins et des éléphants sculptés en bois, disponibles dans plusieurs couleurs et tailles. On imagine très facilement une petite famille de moineaux dans une chambre d’enfant mais pas que. Ils peuvent aussi apporter une petite touche amusante dans votre salon. Et vous savez que nous adorons agrémenter notre décoration avec des figurines comme celles-ci.

“Vous aussi, succombez au design réconfortant des figurines en bois Novoform.”

 

Le seul défaut de cette marque est qu’elle est difficilement trouvable en France. On espère la trouver très rapidement dans nos boutiques de décorations préférées. En attentant vous pouvez trouver ces animaux sur les site français melville-design.com ou serenissime-lifestyle.com
Novoform, ce n’est pas que des animaux en bois, il y a aussi des fauteuils, des luminaires, des bougeoirs… Pour en voir plus, rendez-vous sur le site novoformdesign.com, le Facebook novoformdesign ou l’instagram @novoform

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.