Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Nouveau catalogue IKEA 2020 : ce qu’il faut en retenir

3 min de lecture

Le nouveau catalogue IKEA est arrivé dans nos boites aux lettres (ou il ne va pas tarder) et il est aussi consultable en ligne ici. Pour nous, c’est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés de la marque suédoise dans des mises en scène inspirantes. Dans cette nouvelle édition, IKEA nous propose encore de nombreuses idées et astuces pour décorer et aménager notre intérieur à petits prix.

“Faites le plein de nouveautés avec le catalogue IKEA Printemps 2020 !”

En 2020, IKEA met à l’honneur les couleurs naturels avec une nouvelle fois le bois clair et les couleurs pastels, surtout le rose qui est très présent dans le mobilier et les mises en scène. Le bleu, le vert et le gris sont aussi présents par petites touches et associés avec du blanc.
En feuilletant ce catalogue, nous avons eu quelques coups de cœur. Parfois des nouveautés mais aussi des basiques que nous aimons bien. Les voici :

Le lampadaire DELAKTIG • page 29
Designé par Tom Dixon pour la collection du même nom. La hauteur de ce luminaire est réglable en fonction de l’éclairage souhaité. Vous pouvez aussi le fixer directement sur toutes les structures DELAKTIG grâce à la pince incluse.
En savoir plus ici

 

L’étagère mural SVENSHULT • page 37
Amusez-vous avec cette solution de rangement. L’étagère murale SVENSHULT peut être fixée au mur de différentes façons afin de créer des motifs sur vos murs. Pratique et personnalisable à la fois.
En savoir plus ici

 

La Chaise RÖNNINGE • page 40
Le design simple rappelle les chaises des années 50 et 60. Le grain apparent du bois vient adoucir la structure robuste de la chaise pour lui confèrer un aspect confortable et chaleureux.
En savoir plus ici

 

Le vase GODTAGBAR • page 53
Inspiré des formes de vases scandinaves classiques. Chaque vase en céramique est peint à la main, ce qui le rend unique.
En savoir plus ici

 

Le fauteuil BINGSTA • page 65
Grâce à la forme courbe et enveloppante de son dossier, le fauteuil BINGSTA permet de s’offrir un moment à soi dans un espace intime, même dans un environnement ouvert.
En savoir plus ici

 

Le lit pour enfant MINNEN • page 120
Ce lit est extensible et grandit avec votre enfant, sans que vous ayez à dépenser plus.
En savoir plus ici

 

L’étagère murale LISABO • page 134
Vous pouvez en acheter une ou plusieurs pour les combiner. Le design simple et moderne de cette étagère se coordonne parfaitement au reste de la collection LISABO.
En savoir plus ici

 

Le fauteuil VEBO • page 135
Grâce à son design intemporel, VEDBO s’adapte à n’importe quelle pièce de la maison.
En savoir plus ici

 

La lampe SOLVINDEN • page 186
Utilisation simple, sans câble ni prise. Cette lampe de table d’extérieur fonctionne à l’aide d’un panneau.
En savoir plus ici

 

L’assiette SPORADISK • page 186
Grâce à son design intemporel et à une conception astucieuse, cette vaisselle répond à tous vos besoins, quels que soient les boissons et les plats consommés, et résiste à un usage quotidien 365 jours par an.
En savoir plus ici

 

Saviez-vous que le catalogue IKEA est l’ouvrage le plus édité au monde, il est même devant la bible. Pas étonnant qu’on le nomme “la bible de la décoration” !
Avant de jeter au recyclage votre ancienne édition, allez voir notre article “Recyclez votre catalogue IKEA en objet déco”. On vous montre comment réaliser des objets décoratifs avec ;)

2 commentaires

  1. Je trouve qu’il n’y a pas de grosses surprises dans ce nouveau catalogue ! J’ai l’impression de voir tout le temps la même chose.
    Votre sélection est intéressante, j’avais aussi remarqué la lampe solaire qui est très mignonne pour l’extérieur.

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.