Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Un noël cosy et plein de charme avec la collection VINTER 2018 d’IKEA

4 min de lecture

On ne déroge pas à une tradition ! Alors comme chaque année, on vous présente la nouvelle collection Noël d’IKEA. Avec VINTER 2018, IKEA nous transporte dans un univers cosy et plein de charme. L’occasion de faire voyager l’imagination des tout petits, comme des plus grands.
Guirlandes lumineuses, décorations de sapins, art de la table, textiles… tout est réuni pour faire de son intérieur un véritable nid douillet pour l’hiver.

Guirlandes lumineuses, décorations, art de la table, textiles… La collection VINTER 2018 réunit l’essentiel pour faire de son intérieur un véritable nid douillet pour l’hiver.

Pour des fêtes pleines de créativité

L’hiver est une saison particulièrement appréciée qui permet de s’échapper brièvement de la réalité pour rêver quelques instants et profiter au maximum de la magie de Noël. C’est aussi l’occasion idéale pour mettre un  peu de fantaisie dans sa décoration et exprimer sa créativité.

Pour des fêtes étincelantes

Les lumières douces des décorations de Noël font scintiller les intérieurs pour les rendre encore plus accueillant et chaleureux. En Suède, la tradition est d’allumer bougies, lampes et guirlandes à la tombée de la nuit pour apporter un peu de réconfort et de lumière lors des longues journées d’hiver.

Pour des fêtes gourmandes

Les fêtes de fin d’année sont propices aux goûters en famille au coin du feu ou aux diners entre amis sur des grandes tablées. L’occasion de réunir toute sa petite tribu autour de bons plats servis dans de la jolie vaisselle quireflètent l’ambiance unique et festive de Noël

 

La collection VINTER 2018 est disponible sur ikea.fr et en magasin.

4 commentaires

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer