Dans Zoom sur...

La Lounge Chair en édition limitée chez Conran

Découvrez la nouvelle édition limitée du fauteuil Lounge Chair et son ottoman de Charles & Ray Eames créée en collaboration exclusive avec Vitra et disponible uniquement chez The Conran Shop.
Les deux grands noms du design s’associent pour réinventer l’un des fauteuils les plus célèbres dans un cuir inédit « sable foncé ».

La lounge Chair de Charles et Ray Eames : pourquoi un tel succès ?

Luxueux et accueillant, grand classique du design, le Lounge Chair de Ray et Charles Eames fait sa première apparition dans l’émission américaine « Home » d’Arlene Francis en 1956. C’ est l’une des créations les plus complexes jamais réalisées par Charles et Ray Eames et leur premier projet pour le marché haut de gamme. Cette création devait répondre aux exigences d’un siège généreux qui offre un confort absolu allié à une qualité de plus haut niveau, tant dans les matériaux que dans la fabrication. Grâce à ces qualités, le Lounge Chair est devenu l’une des créations les plus connues de Charles et Ray Eames et a atteint le statut de classique de l’histoire du mobilier moderne.

La Lounge Chair en édition limitée à 25 exemplaires

Cette édition limitée du Lounge Chair est réalisée dans les ateliers Vitra. Une pièce majestueuse dotée d’une coque en noyer soigneusement tapissée d’un cuir premium aniline.

Produit à seulement 25 pièces numérotées, c’est une opportunité unique d’acquérir ce fauteuil emblématique de l’histoire du design et chaque Lounge Chair est doté de certificats d’authenticité Vitra et The Conran Shop.

Plus d’infos sur www.conranshop.fr




144
Je partage Je tweet J'épingle +1

Emmanuel

Bonjour, je suis Emmanuel. Passionné de green déco, d’histoire naturelle et de pop culture, je partage avec mes coups de cœurs sur le blog Wink déco. Envie d'en voir plus ? Rendez-vous sur le compte Instagram ou la page Facebook de la maison Wink ! Si notre univers vous inspire et que vous souhaitez nous contacter pour des conseils ou une collaboration, n’hésitez pas ! Envoyez-nous un mail à contact@winkdeco.fr

Vous pourriez aussi aimer

Vanessa Mitrani, la poésie du verre

Posté le 15 février 2017

Article précédentIKEA & Tom Dixon : une collaboration surprise !
Article suivantDéco murale et papier peint : la folie des imprimés

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Scroll Up