Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

La Lounge Chair en édition limitée chez Conran

1 min de lecture

Découvrez la nouvelle édition limitée du fauteuil Lounge Chair et son ottoman de Charles & Ray Eames créée en collaboration exclusive avec Vitra et disponible uniquement chez The Conran Shop.
Les deux grands noms du design s’associent pour réinventer l’un des fauteuils les plus célèbres dans un cuir inédit « sable foncé ».

La lounge Chair de Charles et Ray Eames : pourquoi un tel succès ?

Luxueux et accueillant, grand classique du design, le fauteuil de Ray et Charles Eames fait sa première apparition dans l’émission américaine « Home » d’Arlene Francis en 1956. C’ est l’une des créations les plus complexes jamais réalisées par Charles et Ray Eames et leur premier projet pour le marché haut de gamme. Cette création devait répondre aux exigences d’un siège généreux qui offre un confort absolu allié à une qualité de plus haut niveau, tant dans les matériaux que dans la fabrication. Grâce à ces qualités, le Lounge Chair est devenu l’une des créations les plus connues de Charles et Ray Eames et a atteint le statut de classique de l’histoire du mobilier moderne.

La Lounge Chair en édition limitée à 25 exemplaires

Cette édition limitée du Lounge Chair est réalisée dans les ateliers Vitra. Une pièce majestueuse dotée d’une coque en noyer soigneusement tapissée d’un cuir premium aniline.

Produit à seulement 25 pièces numérotées, c’est une opportunité unique d’acquérir ce fauteuil emblématique de l’histoire du design et chaque Lounge Chair est doté de certificats d’authenticité Vitra et The Conran Shop.

Plus d’infos sur www.conranshop.fr

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer