Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

KitchenAid fête ses 100 ans !

2 min de lecture

Voila maintenant un siècle que KitchenAid existe et 25 ans dans nos cuisines françaises. Pour célébrer cette événement la marque américaine, inventrice du robot pâtissier sur socle et du lave-vaisselle, sort en édition limitée son robot emblématique renommé pour l’occasion Héritage.

“Le robot Heritage célèbre les 100 ans de la marque KitchenAid en beauté.”

Une bonne nouvelle pour les amoureux comme nous de décoration et de vintage. Édité en 250 exemplaires, Héritage reprend les codes de la version originale du robot : une couleur bleu pâle (l’une des premières coloris utilisée par la marque dans les années 1950) et un bol en céramique à picots qui résiste aux températures hautes et basses et d’une capacité de 4,8 litres. Le petit plus : une jolie bande blanche avec le logo signature des 100 ans. De quoi l’exposer fièrement dans sa cuisine !

Au niveau des caractéristiques techniques, rien ne change par rapport au modèle classique. Avec un moteur de 300W qui comporte 10 vitesses vous allez pouvoir préparer tous types de préparations : pâte à gâteaux,  chantilly… Il est fourni avec quatre accessoires : un fouet à fils, un crochet pétrisseur, un batteur plat et un batteur à bord flexible. Il existe aussi des accessoires supplémentaire pour réaliser par exemples des pâtes ou hacher de viandes…

Robot Héritage à découvrir sur kitchenaid.fr mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer