Dans Zoom sur...

Jose A. Roda : un artiste en technicolor ♥

Jose Antonio Roda est un jeune illustrateur espagnol, originaire de Barcelone, qui vis aujourd’hui à Madrid. Diplômé d’une licence de communication audiovisuelle et de conception graphique appliquée, Jose A. Roda est un artiste touche à tout, inspiré par la culture, l’art, le cinéma, la photographie, les livres, la télévisions.

Fan de…

David Bowie, Frida Kahlo, Keith Haring, Edith Piaf, Picasso, Amy Winehouse, Andy Warhol, Catherine Deneuve, Salvador Dali, Anna Magnani, Michael Jackson…  une galerie de personnages réunis dans les œuvres de Jose A. Roda, digne d’une production fantasmée de Pedro Almodovar.

Les figures les plus emblématiques de la culture pop sont ses principaux sujets de portraits et les icônes féminines sont croquées et sublimées par son style coloré, simple, graphique et puissant !

Pop Art pour tous  !

Jose A. Roda est un artiste multi-support : toile, sérigraphie, estampe sur céramique, tissu ou encore bois, ses productions sont multiples et accessibles selon vos envies. Sa dernière création : les RodaDolls. Couleurs primaires, formes généreuses et bien rondes, les RodaDolls c’est une série de 12 « mujercitas » pop en bois peint et verni.

On aime ses œuvres au graphisme pur, au style simple et terriblement efficace. Saisissants et immédiatement reconnaissables, ses portraits figuratifs signent sa marque de fabrique. Une très belle découverte !

On vous invite à découvrir son site josearoda.bigcartel.com


107
Je partage Je tweet J'épingle +1

Thomas

Bonjour, je suis Thomas, jeune trentenaire passionné de décoration. Graphiste de profession, je partage avec vous mes inspirations, conseils et bons plans sur le blog Wink Déco. Envie d'en voir plus ? Rendez-vous sur le compte Instagram ou Pinterest de la maison Wink ! Pour échanger ensemble, nous contacter pour des conseils ou une collaboration, envoyez-nous un mail à contact@winkdeco.fr

Vous pourriez aussi aimer

Orla Kiely, un style unique et rétro

Posté le 3 octobre 2016

Article précédent10 bougies parfumées pour se sentir bien chez soi
Article suivantCréez et fabriquez votre terrarium de plantes !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Scroll Up