Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Découvrez STOCKHOLM, la nouvelle collection IKEA !

2 min de lecture

En avril 2017, la nouvelle collection STOCKHOLM sera enfin là. Une collection que Ikéa a créée avec soin, conçue pour se mélanger harmonieusement avec la décoration existante et réalisée dans des matériaux naturels et tactiles. Le nec plus ultra de la modernité scandinave en termes de forme, de fonction et de matériaux, réunit dans cette nouvelle collection IKEA STOCKHOLM 2017 !

Toutes les pièces de la nouvelle collection STOCKHOLM 2017 ont le cachet de l’authentique

Fabriquée à partir de matériaux authentiques comme le rotin, le velours ou encore le verre soufflé, la collection STOCKHOLM conjugue le savoir-faire artisanal à la précision industrielle.
47 nouvelles pièces au design scandinave et aux formes épurées composent cette édition 2017. Matériaux et couleurs rendent hommage à la nature scandinave et apportent douceur et sérénité dans toute la maison.

Avec la collection STOCKHOLM 2017, IKEA prend le confort au sérieux

Le nouveau canapé STOCKHOLM 2017 designé par Ola Wihlborg est grand, généreux, profond et garni de quantité de coussins.

On raffole des meubles en rotin du designer Nike Karlsson ! Fauteuil, table basse, desserte, une évocation de la nature qui célèbre le bien-être et la douceur.

Le verre soufflé à la bouche fait partie intégrante de l’héritage suédois. STOCKHOLM 2017 le célèbre fièrement, à sa façon, avec une série de carafes, coupes et plats de service dessinée par Gunnel Sahlin.

Nous vivons à un rythme accéléré : nous voyageons, communiquons, achetons, échangeons, travaillons, consommons plus vite que jamais et la nouvelle collection STOCKHOLM 2017 célèbre exactement l’opposé ! À savoir la qualité et les valeurs que l’on peut retirer à faire et à vivre les choses plus lentement.

Ca tombe bien, dans la maison Wink on aime vivre lentement et profiter pleinement des instants où l’on est si bien chez soi…

Collection disponible le 6 avril 2017 ;)

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer