Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

La table basse Cubit au design minimaliste

2 min de lecture

Après sa lampe modulable, Cubit nous surprend à nouveau avec sa dernière nouveauté, la table basse personnalisable. Fini les tables aux formats standards, vous pouvez maintenant, comme dans le prêt-à-porter, choisir la taille et la couleur de votre table basse. On adore !

“Une table basse minimaliste pour une intégration maximale dans votre salon !”

  • CUBIT - TABLE BASSE

Le designer industriel berlinois Olaf Schroeder est connu pour ses créations épurées et intemporelles. Après avoir conçu avec succès le système de canapé Cubit, il y ajoute maintenant le concept de table basse minimaliste qui reprend les lignes épurées du canapé. Cela crée des silhouettes légères et visuellement aérienne. Malgré leur aspect léger, les tables modulables sont extrêmement stables grâce à l’utilisation de tôles pliées et soudées.

La table basse Cubit est en acier peint par thermolaquage, un procédé sans solvant respectueux de l’environnement. 12 dimensions et 10 coloris mats permettent de choisir la ou les tables idéales pour s’intégrer parfaitement dans votre salon. Vous pouvez même en associer plusieurs pour jouer avec les volumes et les couleurs. Les lignes et les dimensions de la table rappellent celles du canapé modulable de Cubit, d’ailleurs les deux s’associent parfaitement.

  • CUBIT - TABLE BASSE
  • CUBIT - TABLE BASSE
  • CUBIT - TABLE BASSE
  • CUBIT - TABLE BASSE
  • CUBIT - TABLE BASSE
  • CUBIT - TABLE BASSE

Reprenant les lignes épurées et les dimensions des modules de canapé Cubit (avec notamment deux hauteurs : 31 et 41 centimétres, comme le canapé), la table basse Cubit donne une nouvelle dimension au salon, en apportant la touche de minimalisme caractéristique du design Cubit. Parmi les 10 coloris RAL de la table basse, on retrouve des coloris dynamiques tels que le rouge ou le jaune, mais aussi des coloris plus sobres : gris, bleu, vert, noir, beige… Cubit fabrique ses tables basses en Allemagne.

Découvrez toutes les tables basses sur cubit-shop.com/fr

À-propos de Cubit
La marque de mobilier a été fondée en 2006 à Düsseldorf par Minou Farkhondeh et Thomas Reichel, avec pour objectif de concevoir du mobilier modulable haut de gamme au design épuré : étagère cube, canapé modulable, chaise, table basse. “Nos exigences en termes design, de fonctionnalité et de qualité des matériaux sont très élevées et évoluent à chaque nouveau projet. Nous offrons les bases d’une décoration personnalisée : seul le client décide de l’apparence finale de son meuble”.

Crédit photos : © Mymito

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.