Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Circus, le pouf coloré et polyvalent de Normann Copenhagen

1 min de lecture

Vous l’avez surement vu sur notre Instagram ou notre Facebook, nous avons un nouveau pouf dans notre salon. Il a été conçu par Simon Legald pour Normann Copenhagen, le pouf Circus est parfait pour amener une touche de couleur et d’élégance dans un intérieur. Pouvant à la fois servir de pouf où se délasser, de repose-pieds prolongeant votre canapé, de table basse d’appoint ou bien de guéridon dans une chambre, le pouf Circus est ultra polyvalent !

“En velours, Circus témoigne d’un design ludique, connotant la forme d’un ballon de cirque tout en s’adaptant à l’usage quotidien.”

Pour garantir un maximum de confort, ce pouf se compose d’une mousse dure en partie inférieure ainsi qu’une mousse souple et accueillante au niveau de l’assise. Le pouf Circus est recouvert d’un tissu d’ameublement résistant, en coton à effet velours. Une pièce de bois placée dans la base du pouf garantit sa stabilité.

Dernièrement, la gamme chromatique s’est enrichie de cinq nuances aux tons chauds et naturels et d’autres aux nuances fraîches et aériennes.
Orange rouille, jaune cuivré (notre choix), bleu clair, beige doux ainsi que lilas poudré : ces nouveaux coloris détonants mettent en valeur la surface chatoyante du velours et épousent la forme pure et minimaliste du pouf Circus en le parant d’une atmosphère doucement décadente. Créez un environnement accueillant et voluptueux grâce à ce pouf plein de caractère. Il apportera chaleur et densité à votre intérieur.
Enfin, avec ces nouvelles couleurs, vous pouvez désormais choisir entre neuf modèles et deux tailles.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le pouf Circus

2 commentaires

  1. Bonjour, j’ai vu sur votre Instagram que vous l’aviez en jaune? Pouvez me dire si il est assez haut pour être utilisé autour d’une table à manger ?
    Merci

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.