Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Chantemur, le papier peint qui n’est pas là pour faire tapisserie

3 min de lecture

Comme vous le voyez régulièrement sur notre Instagram, dans la maison Wink on adore la couleur :) Étonnamment nous n’avons pas tant de papiers peints que ça sur les murs. Le plus présent est celui dans notre bureau en motif “feuilles de bananier” taupe, sans oublier les splendides motifs rétro d’Orla Kiely dans la chambre et la salle de bain. Nous l’avons utilisé en total look pour le bureau, sur un seul mur dans la salle de bain pour mettre en valeur la baignoire ou bien sur une seule partie du mur en hauteur dans la chambre pour une mise en scène toute en légèreté, on part du principe que tout est possible !

“Regardez le papier peint autrement avec Chantemur !”

Lorsque l’on s’intéresse au papier peint, il y a des marques qui nous parlent plus que d’autres et que l’on à l’impression de connaître depuis toujours : c’est le cas de Chantemur. Aussi lorsqu’il y a quelques semaines nous avons reçu un superbe et luxueux coffret qui nous présentait la nouvelle identité de Chantemur, nous avons été agréablement surpris. On y a trouvé un papier peint bleu uni Eleganza et un autre Apogée : un motif feuilles de palmier doré sur un fond bleu canard intense. Une très belle qualité de papier peint à un prix très abordable, ça interpelle !

On sent un souffle de changement et de modernité chez cette marque française qui existe depuis 1967. Pour commencer, Chantemur est le premier distributeur à avoir commercialisé le papier peint intissé en France dès son apparition. Vous savez, c’est ce papier peint constitué de fibres textiles compressés qui le rend solide et facile à poser ! Un papier idéal pour cacher les imperfections d’un mur et parfaitement adapté pour les pièces humides comme la salle de bain.
Aujourd’hui Chantemur vous promet la fin des imprimés ringards et des murs sans histoires et s’engage à vous proposer la plus grande offre de papier peints sur le marché à tous les budgets. Et bien nous sommes allés vérifier et nous vous proposons notre sélection de papiers peints bleus chez Chantemur.

Luttez contre la morosité, osez le papier peint bleu !

Géométrix • Felin Vigo • Perroquet • Prestige Paradise Pom Pom Girl • Figure

Au final, on constate chez Chantemur un très grand choix de papiers peints qui s’adresse à toutes les créativités ! On aime les prix abordables des collections qui vous assurera un rendu spectaculaire et de qualité. Le papier intissé à cette particularité d’avoir une parfaite tenue dans le temps et de conserver parfaitement ces couleurs sur la durée. Les collections sont inspirées, créatives, contemporaines et graphiques, loins des tapisseries de nos grands-mères (même si on les aimes beaucoup) ^^. Alors on valide et si vous souhaitez lutter contre la morosité dans votre interieur, osez le papier peint ! 

2 commentaires

  1. Je compte donner un coup de neuf à mon salon, et ce papier peint est une idée que je considérerais à coup sûr. Je vous remercie pour ce partage !

    1. Hélas, je crois que depuis cette article, Chantemur à fermé.
      Le site marchand ne fonctionne plus et le magasin à côté de chez nous à fermé aussi.

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.