Dans Noël

Avec Bergamotte, finie la corvée de sapin !

En quelques clics, Bergamotte livre les sapins directement chez soi : moins de stress et plus de temps pour profiter de la magie de Noël.

Les Abies Nordmanns sont réputés pour leur résistance et les reflets délicatement argentés de leurs épines. Pas besoin d’entretien, ils répandront une délicate odeur de pin et un esprit de Noël dans votre intérieur durant tout le mois de décembre !
Marine, designer floral chez Bergamotte

Plus besoin de se déplacer pour dénicher le plus beau des arbres de Noël, Bergamotte s’occupe de tout et livre son sapin Nordmann « Balthazar », durant tout le mois de décembre, en 2h à Paris ou dès le lendemain matin partout en France.
Toujours à la recherche de producteurs d’exception et soucieux des origines de ses produits, c’est dans la Morvan que Bergamotte est allé chercher ces sapins Nordmann MADE IN FRANCE. Ils ont grandi durant plusieurs années sous l’œil bienveillant de leurs horticulteurs Aurélie & Manu dans une pépinière de plus de 50 hectares.

Un sapin décoré pour les fans de design !

Après avoir acheté son sapin, reste à le décorer. Ayant toujours à coeur de proposer des produits tendance et design, Bergamotte permet de commander son sapin déjà apprêté par la marque scandinave montante Hubsch.

Balthazar « habillé » by Hübsch :

  • 1 sapin Abies Nordmann Premium.
  • 6 boules en verre Hübsch (blanc, noir et beige).
  • 6 plumes en bois Hübsch.

Disponible sur www.bergamotte.com

  • Sapin Nordmann Balthazar: 39,90€ (hauteur : entre 100 et 125cm).
  • Sapin Nordmann Balthazar by Hubsch: 59,90€ (hauteur : entre 100 et 125cm).
52
Je partage Je tweet J'épingle +1

Emmanuel

Bonjour ! Je suis Emmanuel, passionné de #green déco, de bonnes lectures, d’histoire naturelle et... de pop culture ! Sur Wink Deco, je partage mes coups de coeurs, inspirations et mes dernières créations. Si notre univers vous inspire et que vous souhaitez nous contacter pour un conseil, une collaboration, n’hésitez pas ! Envoyez un mail à contact@winkdeco.fr

Vous pourriez aussi aimer

Article précédentDes idées pour attendre et préparer Noël !
Article suivantDécouvrez la collection PS 2017 d’IKEA !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Scroll Up