Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Sortez vos balais du placard avec Andrée Jardin

2 min de lecture

Qui a dit qu’il fallait laisser au placard balais, brosses et balayettes ? Ce n’est surement pas Andrée ! Ou plutôt exactement Andrée Jardin, la marque qui anoblit les ustensiles ménagers tout en valorisant les savoirs faire français.

“Faire des tâches ménagères avec de beaux ustensiles, c’est aujourd’hui possible grâce à Andrée Jardin.”

Andrée Jardin est la grand-mère de Jean-Baptiste et François-Marie Julio qui ont créé cette marque il y a 6 ans. Ces petits-fils ont su garder l’héritage de leur grand-père, Georges Rénée Julio qui avait créé aux siècle sa propre brosserie, la Brosserie JULIO. Aujourd’hui, fort de cette héritage, ils rééditent la mythique brosse de leurs grands-parents et collabore avec des designers pour vous proposer sur Andrée Jardin des accessoires de la maison à la fois esthétiques, naturels et durables. Et surtout avec la volonté de faire appel aux meilleurs savoir-faire français, patrimoine unique et remarquable.
On apprécie leurs sélections de produits, choisis dans les meilleurs matières premières pour les rendre durables et efficaces. Que ce soit l’élégance brute de la collection Tradition, les couleurs pastels de la collection Vintage ou le design de la collection Mr & Mrs Clynk. Ces ustensiles de ménage sont devenus de véritables éléments de décoration d’intérieur.
C’est simple, on a envi de récurer et de 
dépoussiérer avec ces ustensiles  !

Nos indispensables Andrée Jardin

La collection Clynk de Mr & Mrs Clynk
La collection Mr & Mrs Clynk a eu pour mission de concilier “tradition” et “modernité” à travers une gamme de brosserie chic et élégante. Cette collection se compose d’un balai, d’une balayette et d’une pelle à poussière. Elle est disponible dans une multitude de couleurs.

 

La collection tradition
Une élégance brute, intemporelle et épurée, fidèle en tous points à l’esprit qui régissait déjà le balai domestique du début du 20e siècle. La collection Tradition se caractérise par les matériaux utilisés. Le corps des brosses et les manches, en bois de hêtre vernis. Les fibres, crin noir, un mélange de fibres naturelles et synthétiques.

 

La collection Canot d’Ionna Vautrin
Avec un design épuré, la série de brosses Canot s’utilise au quotidien dans la cuisine pour gratter, frotter et nettoyer les fruits et légumes. Elles évoquent les brosses de nos grand-mères souvent discrètes mais toujours fidèles, à portée de main, entre le savon et l’égouttoir.

 

Cliquez ici pour en voir plus sur Andrée Jardin

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.