Fermer
© winkdeco 2018 - Tous droits réservés
Recherche

Nos 12 coups de cœur sur Made.com

6 min de lecture

On ne vous présente plus Made.com, la marque anglaise qui nous propose du mobilier design original et de qualité sans se ruiner depuis 2010.
Son idée : peu de stock et aucun intermédiaire. Les coûts inutiles sont supprimés pour privilégier la relation directe entre les designers, les fabricants et le client.
Le résultat : jusqu’à 70 % d’économies réalisées sur le prix des pièces proposées en ligne (hors ventes promotionnelles et soldes) par rapport à un prix en boutique.

“Made.com, du mobilier design à son juste prix !”

Made.com propose des collections originales et éphémères, mais aussi des pièces uniques qui deviennent de véritables best-sellers, comme le bureau Stroller de Steuart Padwick ou le canapé Jonah de James Harrison.
Made.com est le territoire d’expression de jeunes designers talentueux à découvrir régulièrement.

On vous présente nos 12 coups de cœur

1 • Frame. Tout le charme de la causeuse Frame réside dans ses courbes arrondies et sa forme contemporaine. Épurée et raffinée, elle est parfaite pour ceux qui souhaitent donner un côté design à leur déco, simplement et sans effort.
2 • Cairn. Pensée pour les intérieurs urbains contemporains, la table basse Cairn est composée de compartiments de rangement modulables. Amusez-vous à les empiler jusqu’à obtenir la hauteur parfaite.
3 • Vetro. Les luminaires de la collection Vetro sont beaucoup moins simples qu’ils en ont l’air. Leur abat-jour en verre assurera un éclairage modulé à votre espace. Finition marbre noir.

4 • Flip Clock. Une pièce qui rappelle les très riches heures du design. D’inspiration rétro (dotée du fameux mécanisme à volets dit “flip-flap”), elle peut être fixée au mur ou posée, mais toujours en belle place.
5 • Kyali. Confort et style. Kyali offre une esthétique minimaliste, pile-poil dans la tendance. Votre animal et vous, tout le monde est ravi.
6 • Universal. La chaise Universal porte bien son nom tant son profil contemporain se prête à tous les intérieurs. Combinant des courbes déliées et un look raffiné, elle aura toute sa place dans votre bureau.

7 • Swappi. Cette desserte met l’accent sur la fonctionnalité, sans oublier de soigner son look. Dotée de tiroirs ajustables, d’étagères de présentation et montée sur roue pour se rendre indispensable.
8 • Jory. La collection qui résoudra tous vos problèmes de rangement. Associez les différentes pièces à votre guise, pour créer un meuble 100 % adapté à vos besoins.
9 • Leonie. Élaboré en collaboration avec SmithMatthias, le design de Leonie, bureau compact au succès annoncé, est un ajout de choix pour votre coin bureau.

10 • Primrose. Faites de votre intérieur un refuge raffiné. En velours lisse, ce fauteuil est aussi confortable qu’élégant. C’est l’écrin parfait où vous détendre après une longue journée. Design de Alison Cork.
11 • Hakuun. Cette jardinière cultive fièrement sa différence et prend des couleurs et de la hauteur pour mieux mettre en scène vos arrangements floraux.
12 • Asare. Avec ses pieds dorés arrondis, le banc Asare est doté d’un look aussi raffiné que contemporain. Le contraste entre le fini métallique et le velours vert sapin rehausse votre pièce d’une touche glamour, sans surcharger votre déco.


Notre avis sur Made.com
Nous avons commandé à plusieurs reprises sur Made.com (bureau, coussin… mais surtout des luminaires). La qualité est toujours au rendez-vous et le montage des meubles est très simple. On a toujours l’impression de recevoir une pièce unique.
Seul petit bémol, les délais de livraisons un peu long sur certains produits car c’est la condition pour obtenir des prix justes et ça vaux vraiment le coup ! Rassurez-vous la marque est transparente la dessus, vous connaissez dès le début les délais de livraison de chaque produits et le service client est très efficace.

2 commentaires

Écrire un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.